Lifting seins tunisie

Lifting seins tunisie

Comme nous vieillissons, les poitrines chez la femme, qu’elles soient attrayantes de nature ou pas,  elles perdent leurs formes et leurs volumes. Dans ce cas, la chirurgie lifting seins Tunisie est la meilleure solution pour de nombreuses femmes.  Elle permet d’aider à restaurer la forme du sein.

L’opération de lifting des seins peut être effectuée simultanément avec d’autres interventions chirurgicales par exemple la chirurgie d’augmentation et de réduction mammaire.

Consultation médicale avant un lifting des seins

La consultation médicale est nécessaire avant toute chirurgie esthétique en Tunisie  et la chirurgie de lifting des seins ne fait pas exception. Lors de la consultation, le chirurgien plasticien identifie les indications et les contre-indications pour un lifting des seins et vous informe sur les étapes les plus importantes de l’opération.

Lors de l’examen initial, il est important de parler à votre chirurgien au sujet de vos attentes, parce que chaque personne a une vision différente quant à la taille et la forme des seins et des cicatrices. Vous devriez discuter où le mamelon et l’aréole seront positionnés, la patiente devra comprendre le type de cicatrice.

Avant la chirurgie, la patiente est soumise à un examen et également à une préparation avant l’opération, ainsi, la patiente doit normaliser le poids, arrêté de fumer et utiliser certains médicaments.

Techniques : lifting seins Tunisie

La technique est utilisée avec une légère suppression des glandes mammaires. L’incision est faite autour du mamelon du tissu mammaire, ensuite,  le mamelon est transféré vers une nouvelle position, la taille de l’aréole est légèrement réduite. L’opération de lifting des seins conduit à une augmentation du volume du sein. Les cicatrices de la chirurgie sont presque invisibles.

Choix d’anesthésie

Les interventions des seins comme l’augmentation mammaire et le lifting des seins sont effectuées généralement sous anesthésie générale. La durée de l’intervention est de 2 à 2,5 heures. Après l’opération, la patiente devra rester à l’hôpital au moins une nuitée.